dimanche 6 avril 2014

Obéissance et bal

Hier nouvel entraînement d'obéissance avec Ekira.


Bon allez pour être franche, ce n'était pas formidable, pourquoi ? Peut-être (c'est sûr) un manque de concentration de ma part, Ekira qui pensait plus à renifler les crottes de lapin (un régal pour elle !!).
Pas grave, on va continuer à s'entraîner, de toute façon je sais qu'il faut constamment travailler même lorsque l'on pense que c'est bon, il ne faut pas se relâcher rien n'est acquis. Belle leçon de vie !!!!

Sinon pour me défouler, hier soir bal de country.
Direction Bar le Duc, le bal était animé par le groupe Texas Sidestep. Pour ceux qui connaissent, le groupe français par référence d'après les accros. Moi j'ai trouvé qu'ils se contentaient de chanter, je ne dis pas que c'était mauvais non je trouve juste que cela manquait un peu de folie . Mais je me suis bien amusée avec mes amis, donc l'essentiel !!!!
Quand je sors en bal, je suis comme tous les danseurs, j'aime danser les grands classiques, les bonnes vieilles danses que l'on connait bien, mais j'aime aussi retrouver les dernières apprises avec des grands  moments de panique : ça commence comment ?
Hier soir cela manquait un peu de nouveautés, mais c'est comme cela .Je suis comme les enfants, quand j'ai un nouveau jouet je ne le quitte plus.

Et voilà, à la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire